Bde TC- Le Forum qui vous est dédié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bde TC- Le Forum qui vous est dédié

Le forum dédié aux étudiants de l'IUT TC Valenciennes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée TC/ENSIAME

Aller en bas 
+4
Mr. Q
clem
Benoua
Tite Meumeuh
8 participants
AuteurMessage
Tite Meumeuh
Vice Présidente Corpo TC
Vice Présidente Corpo TC
Tite Meumeuh


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:56

J'me suis bien marré à ste soirée dis donc!!!!! Pour une première ct pas mal ken même? Non?Oui? Dîtes nous tongue On attend vos impressions!!!!!!



Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoua
Membre TC



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 16:34

Yesssss !!!

Une extra bonne soirée !!! Razz Razz Razz
Une soirée TC quoi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sympa les ENSIAME, mais trop de mec ... il devrait y avoir un quota minimum de filles célibataires ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Membre TC



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 1:24

pr ma part, j'ai bien aimé, avec un ptit apéro juste avt et la soirée aprés c'était bien bon !! a refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://C-Vice.skyblog.com
Mr. Q
Trésorier Corpo TC
Trésorier Corpo TC
Mr. Q


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:05

pr ma par il é sur ke cte soiré c tré bien paC! mé jvou raconte pa la gueule de mon aparte le lendemain!!!! affraid
CT un pur truc de porc!!! yavé du ricard partout Mr le Dunkerkoi et son acolite BOUL!!!!!! lol!
bon jesper ke tout le monde c qd mm bien amusé a cette soiré et ne vous en faite pad iol y en aura dautre
Revenir en haut Aller en bas
djé
Trésorier du Val&Cie
Trésorier du Val&Cie
djé


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : maubeuge/va
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:34

Ba cete soirée était tout simplement délirante surtout les zapéros lol ct vrement bon
pi o mac ewans bonne ambiance trés convivial ct buen buen!!!

parcontre ce qui est à revoir c les post-soirées mdr yen a qui savent de quoi jparle................mdr


En tout cas ct trs bien et bonne continuation je sens que els soirées de l'année prochaine seront atomiques!!!!!!



jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://djey596.skyblog.com
boulichnette
Membre TC
boulichnette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 15:18

bahhh merci a kent1 davoir réuni deux bandes de joyeux gai lurons... ca nous a donné un cocktail molotof...

n'es pa mon ti rico é ton paté venu de mars manière péroquet??? No

pipi dan lcarton!!

bibiz! afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tchoupai
Ex VP Corpo TC
Ex VP Corpo TC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:51

apres un peu de retard je confirme que s'etait une bonne soirée je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement et j'attend la prochaine avce impatience....
Revenir en haut Aller en bas
didy
Membre TC
didy


Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:26

Début de soirée énorme, génial, trop bien... Pendant c'était pas mal non plus....
Mais comme le dit Djey, l'after est a revoir de tres pret!! Mais bon quand même ça nous empeche pas d'avoir de bons fous rire en plein milieu de la nuit, hein Djey... (pipi ds lcarton...)

A vite la prochaine j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
djé
Trésorier du Val&Cie
Trésorier du Val&Cie
djé


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : maubeuge/va
Date d'inscription : 12/05/2006

Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:28

hé oué didy et entre nous quel privilège d'avoir assister ensemble à ce spectacle des plus étonnants mdrr jocolor jocolor jocolor

comme quoi c'est cool de discuter quand tout le monde dort déjà bounce

et lcamping rolala ct niqouel dsl ca na pas drapport mais javé envie dle dire lol

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://djey596.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée TC/ENSIAME Empty
MessageSujet: Re: Soirée TC/ENSIAME   Soirée TC/ENSIAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée TC/ENSIAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bde TC- Le Forum qui vous est dédié :: Les soirées et Zinzins :: Debriefing des soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser