djé Trésorier du Val&Cie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : maubeuge/va Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Débriefing INTé 2006 Sam 23 Sep 2006 - 16:02 | |
| Salut les bee gees ca farte? Bon écoutez voilà je poste ce tit message aujourd'hui pour dire à tous les TC que je les aime, que j'ai passé des moments de folie aussi bien la journée que la soiréé(et quelle soirée de ouf!!!!)! enfin bref tout ac pour dire que je vous adore tous et qu'ensemble on va passer une année mémorable !! bizous a tous et à très vite sur les podiums!!!! allez tchou!! ps: bravo la corpo la boite dechirait trop pour une inté bien vu! | |
|
Benoua Membre TC
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Douai Date d'inscription : 10/05/2006
| |
Rey1 Membre TC
Nombre de messages : 1 Localisation : maubeuge/va Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Débriefing INTé 2006 Dim 24 Sep 2006 - 15:41 | |
| Une bien belle inté il est vrai . Felicitation à tt les tc1 qui ont bien joué le jeu, et aux tc2 pour toute l'organisation de ces 2jours! C'est désormais à nous le TC Live d'assurer pour faire un DVD de feu !! Et pour TC hip hip hip et pour TC hip hip hip et pour TC hip hip houraaa!! (dedicasse Chamrousse lool)!! | |
|
saM Membre TC
| Sujet: Re: Débriefing INTé 2006 Dim 24 Sep 2006 - 16:03 | |
| En temps ke 1ere année j'admet ke le jeudi était sympa malgré les tonnes de bouffe kon c pri , Heureusement ke vous vous ratrapé tré largement sur la soirée vendredi soir, franchement reussie, et qui a de koi nous donné envi de faire la féte cette année Merci à vous, les TC1 attendent avec impatience le DVD (merci au TC live également) saM, TC1 "Chantééé boire et baisééé, c'est la deviiisE, la deviiisE, chantéé boire et baisééé c la deviiiise déé TC... " | |
|
Benoua Membre TC
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Douai Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Débriefing INTé 2006 Dim 24 Sep 2006 - 18:43 | |
| | |
|
boulichnette Membre TC
| Sujet: oh ursule Jeu 28 Sep 2006 - 15:55 | |
| pti trompage...ca devé etr une rep au débrifing de l'inté c t la chanson dans le bus pour aller a l'inté...vla mr benoua... moi g tro kiffé mem la fin ou c plin de trou.... vive tc vive le jus de moule et le vinaigre pour la ptit histoire: une fourmie rouge un petit poid bleu se baladaient dans mon café au lait a son premier plongeon elle se cassa les pattes sur un morceau de sucre qui n'avait pas fondu... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débriefing INTé 2006 | |
| |
|